RFMASA 2016

Du 08/06/2016 au 10/06/2016

Domaine de Rockefeller - 8 Avenue Rockefeller, 69008 Lyon, FRANCE


Programme social

LE DINER DE GALA RFMASA 2016 – 09 juin 2016
Abbaye de Collonges – PAUL BOCUSE

Nous avons le plaisir de vous convier pour le Diner de Gala de la 13e Réunion Francophone sur la Maladie d’Alzheimer et Syndromes Apparentés à l’Abbaye de Collonges de Paul Bocuse.

Après une croisière fluviale commentée au cœur de Lyon, sur la Saône, vous débarquerez à l’Abbaye Paul Bocuse.
Après l’obtention du titre de MOF (Meilleur Ouvrier de France) en 1961 et de sa 3e étoile au Michelin en 1965, Paul Bocuse racheta murs & fonds de l’ancien restaurant de ses grands-parents, et le rebaptisa l’Abbaye de Collonges en mémoire des moines de l’ILE BARBE (Lyon). Les nouveaux espaces créés sont alors agencés autour d’une collection unique de limonaires. Il expose d’ailleurs le plus majestueux d’entre eux dans la salle principale de l’Abbaye : " la salle du Grand Limonaire ", avec un "Gaudin" correspondant à 115 musiciens.
Aujourd’hui, 51 ans après, le chef détient toujours ses 3 étoiles Michelin et reste l’un des chefs les plus renommés et connus de France et du Monde.

Une animation musicale est prévue pour agrémenter ce diner.

Le transport retour sera organisé par bus avec trajet et arrêts prédéfinis pour vous rapprocher au mieux de vos hôtels, du centre-ville jusqu’au lieu de congrès. Les horaires et arrêts vous seront communiqués dans le guide du participant, que vous recevrez au plus tard une semaine avant l’ouverture du congrès.

Cette soirée est une option payante (60 € par personne) à choisir lors de votre inscription en ligne. Elle comprend la croisière fluviale, le diner à l’Abbaye et le transfert retour.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse rfmasa2016@univ-lyon1.fr